Cougar telephone rose - Rencontre femme mature - Femme mure au telephone - Tel de cougar - Telephone rose femme mure


Femmes matures au téléphone

Tu cherche cougar, ou des femmes mures expérimentées qui nont qu'une envie, te satisfaire !!!! Donc si tu recherches un plan sexe avec une femme mure au telephone ? Tu trouvera ici des femmes matures par telephone qui aiment les dialogues coquin, elle son très chaude et n'on plus aucun taboo... des cougar & femme mures au téléphone pour des dialogues coquins. Retrouve des femmes avec des ages totalement different, de la vieille au téléphone rose a la cougar au tel un peu plus jeune.

nichons énormes au dial cougar gros seins

Connaissez-vous un aussi bon dial cougar ?

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore au dial cougar, je suis Christella, une femme de 49 ans, trouvant du plaisir à faire l’amour avec des jeunots. J’ai souvent l’habitude de profiter de l’absence de mon mari pour m’adonner à des activités sexuelles. Il part travailler dans d’autres régions de la région de la France et ne revient que cinq ou six mois plus tard. Ainsi, je vis seule dans la plupart du temps, sans amant, sans mari, et bien évidemment, sans sexe. Voilà pourquoi je décide de me procurer le numéro rose 0895 500 443 ! Parce que c’est tellement excitant de passer plusieurs minutes au téléphone pour parler des choses coquines avec des gars de même âge que mon fils.

Quoi d'autre me concernant ?

Ces deux dernières années, j’arrive à satisfaire autant de mecs chaque fois que je fais appel à mes expériences. Eh oui ! Je suis une femme mature qui a toute une vie derrière moi. Auparavant j’étais prof dans un club de gym. À la fin de chaque séance sportive, je m’adonnais souvent à des rendez-vous coquins sous la douche avec les gars membres du club. J’espère qu’il n’y a rien de mal dans le fait de changer de mec tous les jours au dial cougar. Quant à mon profil, je dispose d’une paire de fesses qui est ferme et bien remontée. Mes seins sont également énormes et bien dressés.

Je suis invitée de ma meilleure copine pour un dîner amical. Comme d’habitude, mon mari s’est absenté à cause de son boulot, et il ne reviendra que dans quelques mois. Ma copine, qui s’appelle Amanda, me précise bien que la tenue décontractée est de rigueur. Alors, j’ai opté pour une petite robe grise. J’aimerai surtout mettre en valeur mes formes même si ce n’est qu’un dîner entre amis. J’arrive chez elle, ils étaient deux qui m’ont accueillie, elle et un gars plus jeune dont le visage me parait familier. J’aurai pu croire que c’était son fils, d’autant plus que la ressemblance est frappante. Mais elle m’a tout de suite corrigée, me disant qu’ils étaient tantes et neveu.

Ce gars, qui se prénomme Anthony est bandant. Je l’estime avoir au plus 26 ans. Son corps bien musclé est presque parfait. Finalement, j’ai pu enfin l’identifier. Sans aucun doute, c’était l’un de ces gars sportifs membres de mon club. Il fait partie de la liste des gars au dial cougar qui ont fait l’amour avec moi. Amanda m’a placée à côté d’Anthony, et elle s’installe en face de moi. Au cours du repas, le gars m’observe silencieusement. Je suis un peu gênée, surtout lorsqu’il m’a fait un clin d’œil. Je fuis son regard, mes joues deviennent plus rouges qu’une tomate. Amanda quitte la table pour se diriger dans la cuisine. Le gars a profité de cette absence pour m’embrasser à pleine bouche et pour me caresser les cuisses. Ses mains remontent doucement pour toucher mon intimité.

Mon clito se met à se gonfler sous les doigts de ce jeunot pervers. Ma chatte douce et parfaitement épilée n’attend longtemps pour tremper sa main. Je n’en peux plus ! Voilà pourquoi j’ouvre son pantalon et son caleçon pour laisser sortir son mandrin droit comme un « i ». En le voyant, mon premier réflexe est de le mettre dans ma bouche. Bien sûr qu’il n’arrive pas à s’empêcher de gémir. Amanda revient, elle est surprise de ce qu’elle voit. Le gars a fait un signe à sa tante de rejoindre la table. Elle obéit bêtement, avec des gestes pleins d’hésitation.

Elle a pu voir son neveu inondé d’orgasme intense après quelques minutes de fellation directe. Et ne peut plus se retenir après avoir vu les spermes chauds qui dégoulinent. Elle prend alors la verge de son neveu et elle la suce comme une friandise. Je la vois se régaler du lait chaud.

Le calme revient dans la chambre. Je vois encore sa bite qui ne se ramollit pas. Ainsi, le gars m’a murmuré : « la prochaine fois, on fera l’amour au dial cougar ». Je lui ai répondu : « Euh, oui, mais à condition que mon mari ne soit pas encore à la maison. » Je lui ai donné alors mon numéro rose avant que je parte.

Où faire un dial cougar avec moi ?

Le soir vers 20 h 30, Anthony m’a appelé. Il m’a fait part de son envie de revivre la petite histoire de la journée, mais par dial cougar. Je lui ai alors dit si cela lui tente de me dévêtir et de m’empoigner les seins. « Ah oui ! J’ai envie de te voir toute nue, ma belle ». Alors, ses mains n’attendent pas longtemps pour enlever mes vêtements et mes sous-vêtements. Une envie pressante l’envahit en devinant mes gros seins. Ainsi, il veut se servir de sa langue pour titiller mes seins. Son excitation se traduit par sa verge qui se durcit très vite. Et moi, j’ai envie d’ouvrir son pantalon, son caleçon, de voir sa bite, de la prendre par mes mains et de l’introduire dans ma bouche affamée de sexe. À l‘autre bout du fil, je l’ai entendu se branler !

Que c’est bon de deviner sa queue de jeunot bien introduite dans ma bouche. J’utilise un gode de même taille que son pénis pour m’assouvir. Je l’enfonce jusqu’au fond de ma gorge, comme s’il s’agissait de son gland. Quand l’excitation est en son plus haut point, le mec m’a fait part de son envie de me faire tirer en me guidant : « Oh oui ! J’ai envie de te déglinguer ma petite salope ! Mets-toi en quatre pattes !».
J’obéis en m’installant sur mon lit, la tête posée sur un oreiller et le cul bien remonté. J’imagine sa bite me donnant des coups de reins intenses. J’ai pu ressentir son aller-retour violent qui me défonce la chatte au dial cougar.

J’adore te voir me pilonner la chatte au dial cougar

Sincèrement, ce gars-là veut déchirer ma petite foufoune. Ces imaginations, ces fantasmes me font jouir énormément. Voilà pourquoi je ne peux plus m’empêcher de gémir comme une vraie salope au téléphone. Il m’a demandé :
-comment est ta chatte Christella ?
-Très dégoulinante, comme un robinet. Tu aimes ça ?
-Euh…oui ! J’espère que mes couilles seront bien trempées.
Sa matraque continue de creuser mon sexe de cougar au dial cougar. Après quelques minutes de coups durs, mon corps est traversé par un orgasme intense. Et après avoir entendu mon cri de plaisir, le gars fait aussi un délire de jouissance. Son sexe déverse des spermes bien chauds dont j’ai envie de goutter. À peine libéré, le gars décroche le dial cougar, sans même me dire au revoir.

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69

1ere conversation offerte*


fernandes.olivier
Posté le 20/03/18 à 21:19

Salut Christella, je m’appelle Olivier, j’ai 29 ans et je dois dire que tu corresponds parfaitement à mon type de femmes. J’aime les femmes mures, j’aime les femmes avec d’énormes seins, j’aime les chattes bien épilées, c’est plus facile à lécher. Franchement je te trouve splendide et si je m’écoutais rêver ce n’est pas un simple dial cougar que je voudrais mais bien un rendez vous que je demanderais. Heureusement pour toi je n’écoute pas mes rêves, par contre j’écoute ma queue bien raide et là ce que ma queue me conseille c’est de passer un agréable moment au téléphone avec toi, je crois pas me tromper en disant que tu es une experte dans l’art du sexe au tel. Je pense qu’au vue de ton âge et de ton expérience le sexe au tel pour toi n’a pas de secret ni de limite. Et je trouve ça particulièrement excitant. Je trouve ça très plaisant d’imaginer tout ce que tu pourrais me faire, à quel point tu mouillerais en léchant ma queue. Je trouve ça très excitant de t’imaginer te masturber pendant que je me caresse et que je t’entend jouir. Je trouve ça très intéressant d’essayer de te faire jouir sans même pouvoir te caresser, uniquement grâce à la force de la pensée et à ma voix sensuelle et roque. Je suis impatient de te découvrir par téléphone en te faisant l’amour comme il se doit! Je pense que je t’appellerais tout de suite après avoir mangé ce soir, pour que je puisse bien prendre mon pied avec toi avant de me coucher.. J’ai hâte de te faire l’amour au téléphone, bisous ma grosse cochonne

paul.pinto
Posté le 23/03/18 à 16:55

Comment va la plus belle Christella que j’ai connu? Bon j’avoue que c’est aussi parce que tu es la seule Christella que je connais, c’est un prénom assez cool, tu m’as l’air aussi précieuse que du cristal, christella, cristal, t’as saisi? Ouais, bon je sais que l’humour n’est pas mon point fort mais je me suis dis qu’avec ton expérience tu devais avoir l’habitude des mecs relous qui commencent à te draguer que parce que tu as une ENORME poitrine! Oui oui, il fallait que je l’écrive en majuscule, elle est juste é-nor-me ta poitrine! Alors je me suis dis qu’un peu d’humour ne te ferait pas de mal bref. Moi c’est Paul, j’ai 24 ans, je te trouve très plaisante à regarder, j’espère qu’on pourra se faire un petit dial cougar tous les deux parce que j’en meurs d’envie, je suis littéralement subjugué par tes charmes!

christella
Posté le 29/03/18 à 08:15

Je vais super bien Pinto Paul, et toi ? Mon emploi du temps était ces derniers temps un peu débordé, mais cela ne m’empêche pas de m’occuper de toi et de tous les mecs qui m’appelleront. Je suis constamment en manque de sexe, c’est pourquoi j’ai hâte de décrocher mon telephone chaque fois qu’il sonne. Tu es un mec vraiment cool, j’espère alors que notre rencontre sexe sera pleine de rires et de sourires Il faut que je découvre ta queue lors de ce dial cougar, et il faut que je la suce comme une friandise, comme je l’ai faisait avec ce petit Anthony de l’annonce. Dis-moi, tu as besoin de quoi exactement avec moi ? De la branlette espagnole, de la gorge profonde, du 69 ? Alors, tu n’as qu’à me contacter mon mec. En attendant, je te fais de gros bises. Christella

blin.william
Posté le 03/04/18 à 15:55

Coucou Christella, je te trouve fort séduisante et ça me donne envie d’un bon dial cougar. Je m’appelle William, j’ai 30 ans, je les ai eu la semaine dernière et je trouve que je n’ai pas encore fêter dignement l’événement. Peut être que tu vas pouvoir m’aider à fêter ça comme il se doit, grâce à un bon dial bien cochon. Tu es vraiment trop excitante, tes énormes seins y sont pour beaucoup, tu n’imagines pas toutes les images que j’ai en tête et tout ce que j’imagine faire avec ta grosse poitrine. Je n’ai pas l’habitude d’avoir recours à des dial cougar pour prendre mon pied, alors je ne sais pas s’il existe un meilleur un dial qu’avec toi, mais tu m’as l’air très cochonne et en plus tu es vraiment trop bonne, alors c’est avec toi sans hésiter que je veux me faire plaisir. J’ai envie de te lécher chaque petite partie de ton corps, j’ai envie de te prendre fermement à quatre pattes, j’ai des envies qui me traversent l’esprit il faut que je t’appelle vite pour les réaliser.

udiaz
Posté le 12/04/18 à 12:00

Bonjour jolie coquine, je suis à la recherche d’un bon dial cougar et je pense qu’avec toi je pourrais vraiment prendre mon pied, t’es vraiment super bien foutue, t’es trop bandante et je me vois très te baiser jusqu’à ce que tu jouisses à fond. Tu m’as l’air d’être le genre de salope à adorer se faire baiser et à en redemander sans cesse, tu vas kiffer prendre ton pied avec moi. J’adore les cunni, j’adore lécher les belles chattes bien épilées comme la tienne, je pourrais faire ça pendant des heures, mais pas question qu’ensuite tu ne me rendes pas la pareille, j’ai bien l’intention que tu me fasses jouir toi aussi et que tu te donnes à fond pour mon plaisir

arthur26
Posté le 17/04/18 à 14:10

Salut Christella, je m’appelle Arthur, j’ai 26 ans et je trouve que tu es une femme extrêmement excitante. J’ai envie de bouffer ta grosse paire de seins pour ensuite passer ma grosses queue entre tes deux énormes seins. Ce que j’adore c’est les préliminaires, je pourrais te bouffer la chatte pendant des heures si tu aimes ça. Tu pourras me sucer la queue aussi longtemps que tu le voudras, parce que j’adore ça. Le 69 est l’une de mes positions préférées, j’aime aussi bouffer un petit cul bien ferme. Je pense que je vais avoir toutes les raisons du monde de prendre mon pied avec toi. Je pense que tu dois être très douée pour faire jouir un beau jeune homme comme moi alors je suis vraiment très curieux et très impatient de t’essayer et de te faire jouir.

peron.adrien
Posté le 30/04/18 à 09:25

Bonjour ma jolie cougar, je m’appelle Adrien, j’ai 24 ans et je ne suis pas un habitué de ce genre de service. Je ne sais pas trop comment m’adresser à toi, spontanément je te tutoierais parce que sur internet tout le monde se tutoie, mais ça fait bizarre, on ne se connait pas et le tutoiement c’est extrêmement familier. D’un autre côté si je t’appelle pour un bon dial cougar ce qu’on s’apprête à faire est encore plus familier, donc le tutoiement me paraît de rigueur. Sauf que tu as le double de mon âge, et pour ça je devrais être respectueux et te vouvoyer, j’ai hésité longtemps et j’ai eu peur que tu me prennes pour un jeune puceau si je te vouvoyais. Je trouve que vouvoyer une personne montre qu’elle nous est supérieure et comme je trouve que le fait de se sentir supérieur à son partenaire n’est pas excitant, j’avais peur qu’en te vouvoyant tu ne me prennes pour un soumis. Alors j’ai décidé de me mettre sur un même pied d’égalité que toi.Enfin tout ceci n’est pas important, ce qui compte c’est que je te trouve vraiment très sexy, tu as un corps qui me fait fantasmer et j’ai très envie de me faire plaisir sur ton téléphone rose avec un dial cougar. Je vais me déshabiller et t’appeler immédiatement. Gros bisous ma coquine

blaurent
Posté le 19/05/18 à 14:20

Salut Christella, moi c’est Laurent j’ai 29 ans et depuis quelques temps j’ai cette obsession des gros seins et des femmes matures, vraiment je n’imagine que ça dans mes fantasmes, d’ailleurs, tu es tellement jolie et tu es tellement à mon goût que tu pourrais être sortie tout droit de mes fantasmes les plus coquins! Je n’ai jamais eu de dial cougar mais je suis impatient de commencer à en avoir avec toi, je pense que tu vas beaucoup me plaire, tes simples photos me font déjà tourner la tête et si en plus tu as une voix sensuelle et que tu es très cochonne il n’y a aucune raison pour que je ne prenne pas mon pied avec toi. Je trouve du plaisir à faire l’amour avec des femmes plus âgées que moi, parce qu’elles sont expérimentées, parce qu’elles sont douées, parce qu’elles sont libérées sexuellement. Tu vois, tu es finalement tout ce que je recherchais, maintenant que je t’ai trouvé je vais t’appeler pour qu’on passe un petit moment ensemble, alors je t’embrasse en attendant de pouvoir te faire l’amour par téléphone. Bisous ma coquine

jean26
Posté le 06/06/18 à 13:10

Salut ma jolie Christella, je trouve que tu es quand même très bien foutue pour une femme de 49 ans. Je suis très tenté par ton annonce, ça fait une petite demie heure que je me branle sur tes photos et crois moi c’est que du plaisir, mais je suis sûr que ce sera encore meilleur lors d’un dial cougar avec toi. Tu es une très belle femme mature et avec ton expérience je suis pratiquement certain que je vais jouir à n’en plus pouvoir grâce à toi. Je pense que je vais prendre le temps de recharger mes batteries quelques temps et puis je t’appellerai pour qu’on jouisse ensemble. Pour moi le sexe devrait toujours être une affaire de jouissance partagée alors j’espère vraiment que je pourrais t’exciter et te plaire comme tu me plais. Je pense t’appeler dans l’après midi, aujourd’hui je ne travaille pas, j’espère que tu seras disponible au tel pour moi, je suis impatient de découvrir toute cette énergie que tu as en toi pour prendre ton pieds au sexe par téléphone. Gros bisous

christella
Posté le 17/06/18 à 21:00

Bonsoir Jean. C’est Christella. J’espère que t’as bien profité de notre belle rencontre de la semaine dernière. Sache que tu peux toujours m’appeler tant que tu veux prendre ton pied, comme lors de ces dernières rencontres. Celles-ci me suffisent pour découvrir tes talents. Vraiment, tu te débrouilles bien avec une femme grosse cochonne de 49ans. C’était très excitant de sentir tes mains touchant mes seins, les caressant et les empoignant. Tu as également une langue talentueuse. Tu sais bien t’en servir pour lécher ma chatte. Et comment résister à cette baise délirante, surtout que t’as une bite bien énorme. Sa taille suffit bien pour fourrer ma chatte bien epilée. Si tu veux encore passer un moment très agréable avec moi, n’hésite pas à me contacter pour ce dial cougar. Je t’embrasse.

charrier.michel
Posté le 21/06/18 à 18:45

Salut ma belle, je crois que toi et moi on est faits pour s’entendre, j’adore le sexe, un peu comme toi, et je te trouve vraiment canon, j’adore tes gros seins et j’ai envie de te les manger tellement tu me fais de l’effet. Tu me fais tellement d’effet que j’ai presque envie de détourner le regard de tes photos parce que tu me perturbes sincèrement. Tes photos sont totalement indécentes et vraiment très bandantes. Je n’ai plus qu’une hâte c’est de partager ce moment coquin avec toi, je suis sûr que tu sauras me faire frémir de plaisir vu que tu sais déjà comment éveiller le désir en moi. Je trouve ces pulsions qui me poussent à t’appeler presque animales, je ne saurais les contrôler et le fait que tu puisses me plaire à ce point me fait beaucoup d’effet et ce n’est pas désagréable loin de là d’ailleurs.

lorenzo
Posté le 29/01/19 à 13:39

salut et tu disponible?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *