Cougar telephone rose - Rencontre femme mature - Femme mure au telephone - Tel de cougar - Telephone rose femme mure


Femmes matures au téléphone

Tu cherche cougar, ou des femmes mures expérimentées qui nont qu'une envie, te satisfaire !!!! Donc si tu recherches un plan sexe avec une femme mure au telephone ? Tu trouvera ici des femmes matures par telephone qui aiment les dialogues coquin, elle son très chaude et n'on plus aucun taboo... des cougar & femme mures au téléphone pour des dialogues coquins. Retrouve des femmes avec des ages totalement different, de la vieille au téléphone rose a la cougar au tel un peu plus jeune.

numero de cougar bandante

Rejoins vite Irène au numero de cougar

Bonjour toi,
Je m’appelle Irène, j’ai 52 ans. J’ai peut-être l’âge d’être votre mère. Je suis au numero de cougar pour le plus grand plaisir des jeunes. J’ai des enfants qui sont déjà grands. Je suis divorcée. Je vis seule. J’adore m’envoyer en l’air avec des jeunes amateurs de femmes matures. Des fois je baise avec des hommes qui ont trente ans de moins que moi. Eux aussi ils adorent se faire guider par une femme expérimentée qui sait ce qu’elle fait. Je suis très bien placée pour connaitre l’engouement des jeunes pour les femmes de mon âge. C’est aussi pour cette raison que j’ai décidé de faire du numero de cougar. Je ne peux plus me permettre d’aller brancher des mecs dans des soirées alors c’est la meilleure solution pour tout le monde. J’ai aussi remarqué que les hommes se lâchent un peu plus au téléphone. Ils ont le courage d’admettre leur attirance pour les femmes âgées, chose qu’ils n’osent pas faire en vrai. Il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir de dépuceler un jeune homme de 19 ans. Il tenait absolument à se faire dépuceler par une femme mature.

Ma vie c'est aussi ça...

Durant mes vacances d’été, j’ai fait la rencontre d’un couple de jeunes très charmant. Je voulais bien passer un peu de temps avec le mec au numero de cougar mais je cachais à sa copine que j’en pinçais pour lui. Il s’appelle Dylan, Je ne suis pas très portée sur les plans à plusieurs. Mon truc, c’est surtout de me taper des jeunots. J’ai passé quelques temps avec eux. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’imaginer en train de faire des cochonneries avec Dylan.

A chaque fois que je discute avec lui, je pensais à des choses très coquines. C’est plus fort que moi. C’est mon instinct de cougar. Avant de rentrer de vacances, j’ai tout fait pour me retrouver seule avec lui. J’avais très envie de lui donner mon numero de cougar. Comme c’était impossible de le faire devant sa copine, j’ai dû ruser pour lui filer mon numéro. Finalement, j’ai pu le lui filer en douce. Dylan était très surpris mais il a essayé de rester naturel devant sa copine.

Dylan m’a appelée un dimanche soir. Je m’en souviens encore. Je venais de rentrer d’une soirée avec des amies. En bon gentleman, il a pris de mes nouvelles. Il voulait savoir pourquoi je lui ai filé mon numero de cougar. Dylan avait l’air très surpris lorsque je lui ai expliqué ce que je fais exactement au téléphone. En fait, pour lui, j’étais comme sa mère. Il ne pensait pas du tout à quelque chose de sexuel. Cela ne m’a pas déplu. Bien au contraire, j’étais déterminée à lui montrer les choses autrement. J’ai déjà eu à faire à des hommes qui pensaient comme lui au début mais qui au final deviennent accro aux femmes matures. Je ne devais surtout pas le brusquer, je lui ai juste dit qu’il y a bien un début à tout dans la vie. S’il voulait tenter une première expérience avec une cougar.

C’est le moment où jamais. Mais il n’arrivait pas encore très bien à réaliser ce qui était en train de se passer alors je lui ai laissé le temps de réfléchir. Je comprends très bien qu’il est un peu désorienté à cause de ce qu’il a entendu alors je lui ai proposé de me rappeler au numero de cougar quand il sera décidé ou même s’il a juste envie de me parler, je serai toujours là pour l’écouter.

Lâche-toi complètement au numero de cougar

Quelques jours plus tard, Dylan me rappelle. J’étais installée tranquillement dans mon canapé en petite tenue quand j’entends mon téléphone sonner. Je suis toujours légèrement vêtue quand je suis à la maison. Il s’excuse pour son attitude de la dernière fois au numero de cougar. En fait il s’est rendu compte qu’il était un peu froid avec moi. Il ne m’a pas rappelée que pour s’excuser, il voulait aussi se confier à moi. Comme je suis plus âgée que lui. Il se sentait en confiance pour me raconter ses problèmes de couple et trouver une solution. Il commence à m’expliquer qu’il traverse une mauvaise passe avec sa copine.

Comme la tristesse rend les hommes très vulnérables, j’en ai profité pour le mettre à l’aise avec moi au numero de cougar. Comme il était seul à la maison, je propose de venir le rejoindre. Il accepte avec plaisir, je m’installe près de lui pour le prendre dans mes bras puis tout doucement, je descends ma main jusqu’entre ses cuisses. Dès qu’il a senti ma main, il a reculé en me repoussant mais c’est compréhensible. J’insiste encore pour lui caresser la queue jusqu’à ce qu’il se laisse faire. J’ai bien vu dans ses yeux qu’il voulait aussi de moi mais il avait juste peur de le montrer. Il était presque timide, c’est ce qui fait tout son charme.

Le numero de cougar, l’endroit de tous les fantasmes

J’ai ouvert sa braguette puis j’ai glissé ma main encore plus profondément dans son pantalon. J’ai senti qu’il a beaucoup apprécié mon geste. Avec quelques caresses, je sens déjà sa queue bander alors on ne perd pas une minute pour nous déshabiller. Il me demande de s’allonger sur le dos puis il vient sur moi tout en écartant bien mes cuisses. Je sens sa queue toute dure frôler mon entrejambe. Que c’est agréable de sentir sa queue comme cela. Il m’embrassait tendrement tout en faisant glisser sa queue sur mes petites lèvres. A ce moment-là, je me disais à quel point sa copine a de la chance.

Il continue à m’embrasser tout doucement dans le cou tout en malaxant mes seins. Il descend ensuite jusqu’à mes seins, me mordille les tétons. Jamais un homme n’a été aussi câlin avec moi. Il descend encore plus bas entre mes cuisses. Il commence à me lécher vigoureusement avec de bons coups de langue. Je la sens même par moment me pénétrer le vagin. Je ne connais rien de plus agréable. De temps en temps il me regarde et remarque à quel point je prends du plaisir. Plus je couine de plaisir sous ses caresses plus il continue à me lécher avec une telle passion. Quand je jouis une fois, il se redresse puis commence à soulever mes jambes sur ses épaules.

Viens jouir avec moi au numero de cougar

Ce n’était plus un jeune que j’avais en face de moi mais un homme, un vrai. Il prend sa queue et l’enfonce sauvagement dans ma chatte. Il le fait avec une telle adresse ! Que j’en hurle de plaisir ! Il commence à me pénétrer encore et encore jusqu’à ce que je jouisse une deuxième fois. Dylan me dit qu’il avait juste envie de me donner du plaisir. Après quelques pénétrations, il se tient au bord du lit et me demande de le sucer pour finir dans ma bouche alors je m’assoie en face de sa queue pour lui tailler une bonne pipe. Je le fais si bien qu’il a juste fallu de quelques minutes pour qu’il explose dans ma bouche. Dylan a gardé un très bon souvenir de sa première expérience avec une cougar. J’ai tout le temps envie de vivre des moments volés mais passionnants comme cela au numero de cougar alors si tu partages ce désir, viens me rejoindre. Bisous.

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69

1ere conversation offerte*


barthelemy.timothee
Posté le 14/03/18 à 20:04

Salut beauté ! Moi, c’est Barthelemy, tu peux bien compter sur moi pour prendre soin de toi et de ton sexe. Eh oui! Je suis un mec pervers de 25 ans qui trouve du plaisir à faire la conversation coquine avec une femme mature. C’est depuis mon jeune age que je cherche un numero femme cougar comme celui-ci afin d’avoir un moment de plaisir intense. Et ça me fait plaisir de trouver ton beau beau profil parmi ceux qui sont proposés sur ce site de rencontre. À vrai dire, je te trouve vraiment séduisante ma belle ! Tes nibards sont bien pulpeux et généreux. J’ai envie de les toucher, les titiller, les masser, les tripoter et si cela ne te pose aucun problème, je veux aussi introduire mon zob bien dur dans ton petit trou d’amour pour une séance de baise délirante sans complexe et sans retenue.

tristan26
Posté le 30/03/18 à 15:15

Hello Irène, je m’appelle Tristan; je suis un beau jeune homme âgé de seulement 26 ans, je suis en couple depuis quelques mois mais on a pas une relation exclusive. Elle peut faire ce qu’elle veut et je fais ce que je veux du moment qu’on se retrouve le soir pour vivre une vraie vie de couple. On est beaucoup trop attachés à notre liberté pour accepter d’être emprisonné par amour. Bref, je suis prêt à te rejoindre au plus vite sur ton numéro cougar. Tu es vraiment superbement faite, j’aime tes jolies formes, tu as de très beaux seins et vraiment un corps à en faire jalouser plus d’une et à en faire baver plus d’un. Tu ne fais absolument pas ton âge, t’es trop bien conservée. J’adorerais me faire guider par une femme expérimentée aussi séduisante que toi. J’ai très envie de connaître tes fantasmes pour tenter de les réaliser avec toi par téléphone. J’imagine à quel point tu dois prendre ton pied en t’envoyant en l’air par téléphone, j’ai hâte de prendre mon pied avec toi. J’espère je vais pouvoir t’avoir très vite pour prendre mon pied grâce à toi, je t’appelle dans quelques minutes, sois prête pour moi!

emile19
Posté le 04/04/18 à 15:35

coucou Irène, moi je m’appelle Emile, j’ai seulement 19 ans, tu trouves ça trop jeune pour toi? si tu as peur que je ne sois pas à la hauteur à cause de mon jeune âge, détrompe toi, malgré ma jeunesse je suis plutôt très doué pour satisfaire une femme, c’est d’ailleurs à cause de l’écart d’expérience qu’il y a entre les filles de mon âge et moi que je commence à préférer les cougar. J’étais sur un site de rencontre, dans une femme d’une trentaine d’années à commencer à me draguer, j’ai fini par coucher avec elle et c’était tellement bon, tellement différent de ce que j’ai pu connaître auparavant, j’ai décidé ensuite de ne coucher plus qu’avec des femmes plus âgées. Je n’ai jamais eu l’occasion d’appeler un numéro de cougar avant aujourd’hui, alors tu seras ma première, mais ça ne doit pas être si différent de toutes les expériences coquines que j’ai déjà vécu. Je n’ai jamais couché avec une femme de plus de 50 ans, tu seras ma première pour ça aussi, mais je suis certain que je vais adorer ça. Tu es vraiment très excitante, tu es vraiment bien conservée et ce sera un régal pour moi de te goûter!

irene
Posté le 27/04/18 à 06:40

Bonjour Emile. Je t’attends sur mon tel femme cougar. Tu sais, comme je l’ai dit dans l’annonce, je trouve du plaisir à m’aventurer avec les jeunes, peu m’importe qu’ils soient à la hauteur ou pas. Tout ce que j’attends c’est d’avoir une bite bien dure devant moi. Alors, l’essart d’expérience ne compte pas pour moi, il en est de meme pour l’essart d’age. Ça m’excite cependant d’entendre que tu es doué en sexe même si c’est ta première fois de baiser une femme mature par telephone. Sois prêt pour une aventure que tu n’as jamais eue auparavant. Ce sera excitant, bandant, jouissif… Je te ferai découvrir ce monde plein d’orgasmes et de fantasmes. Alors si tout cela te tente, n’hésite pas à me contacter. Irene.

jacquet.emmanuel
Posté le 27/04/18 à 13:30

Salut ma belle cougar, Irène c’est le prénom que j’aurais donné à une belle sirène, tu sais cette créature légendaire venue des mers, cette créature qui n’existe pas mais qui refléterait toute la beauté. Tu me fais penser à une sirène et pas uniquement parce que ton prénom, Irène, rime avec le mot sirène. Tu es bien belle, tu m’as l’air presque trop belle pour ne pas être une illusion. J’ai noté ton numéro de cougar parce que je pense que tu auras beaucoup de choses à m’offrir, mais je me rends compte que je sais beaucoup de choses sur toi, j’ai vu tes photos, j’ai lu ta description et moi en retour, je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Manu, je viens d’avoir 31 ans et je suis intérimaire donc je bouge beaucoup et je change souvent d’entreprise, je suis célibataire et parce qu’un pote m’a parlé de ce site j’ai décidé de venir y faire un tour mais je n’étais vraiment pas convaincu, en voyant ton annonce, j’ai tout de suite compris que ça pouvait être bien plus intéressant que je ne le pensais, je suis vraiment impatient de te baiser par téléphone ma belle vicieuse

roger57
Posté le 12/05/18 à 14:50

Bonjour Irène, j’ai envie de te rejoindre sur ton numéro de cougar, mais malheureusement je ne suis plus un jeune homme. Il se trouve que je suis déjà un peu plus âgé que toi alors je ne sais pas si tu vas accepter qu’on fasse l’amour tous les deux. Mais si tu acceptes je pense que tu ne le regretteras tu prendras autant de bon temps que moi. Je ferais de toi une femme littéralement comblée et je ferais en sorte que tu jouisses tellement fort que tu réveilleras tous tes vieux voisins à l’heure de la sieste. Je ne me suis pas présenté, mais je vais y remédier de ce pas, je m’appelle Roger, j’ai 57 ans et je te trouve vraiment ravissante, tu as un charme fou et tu as un corps vraiment parfait. Je n’aime pas les jeunes femmes qui n’ont que 20 ans, elles sont inexpérimentées et parfois elles sont même beaucoup trop plates. Toi tu me plais bien parce que je sais que tu as de l’expérience sur ton numéro cougar et je sais que tu vas pouvoir me faire jouir intensément, j’espère juste te plaire pour pouvoir passer un bon moment grâce à toi. Je t’appelle dans une petite heure, le temps de me préparer, tiens toi prête pour moi, bisous ma coquine

gregoire.morin
Posté le 16/05/18 à 14:50

Bonjour Irène, je m’appelle Greg, je suis marié depuis deux ans avec une femme que je fréquente depuis presque onze ans, maintenant je viens de fêter mes 32 ans. Lorsque je l’ai épousé elle était déjà enceinte et je dois avouer que depuis la naissance de notre enfant, niveau libido c’est pas trop ça, bon même avant c’était pas top, par exemple elle ne me suce que très rarement, elle me suce pas très longtemps et elle ne me fait jamais jouir toute seule. Mais depuis la naissance de notre enfant, c’est encore pire, j’ai l’impression qu’elle ne me désire plus vraiment. Je suis tout le temps éreinté parce qu’élever un enfant c’est dur, mais le pire c’est que je ne peux même pas combler ma frustration lorsque j’en ressens le besoin et c’est vraiment très dur pour moi. Alors j’ai cherché une alternative sans vraiment la tromper et un jour au détour d’une conversation un pote m’a parlé des numéro de cougar et il m’a dit qu’il prenait vraiment son pied, j’ai fait semblant de ne pas être intéressé et puis j’ai cherché le numéro d’une femme cougar qui me plairait vraiment et toi tu réponds à tous mes critères physiques souhaités et en plus de ça tu m’as l’air très coquine, je pense qu’avec toi je vais pouvoir m’amuser. J’espère que tu auras envie de moi comme une petite vicieuse qui n’aurait pas été satisfaite depuis un moment et qui serait affamée de bonne parties de jambes en l’air. J’aime ta jolie poitrine, je trouve que tu es vachement bien conservée pour une femme de ton âge et je trouve ça vraiment très attirant. Je te fais des bisous et je t’embrasse vraiment ma chérie

andre.ruiz
Posté le 19/05/18 à 13:40

Bonjour Irène, je me présente à toi, je m’appelle André, j’ai 29 ans et je suis là pour passer du bon temps avec une femme mature, séduisante et cougar. J’aime le sexe par téléphone et je pense que je vais m’amuser sur ton numéro de femme cougar. J’espère qu’en ayant une conversation tous les deux je vais pouvoir me détendre et me relaxer, c’est surtout ça ce dont j’ai besoin. Je suis timide et je n’ose pas aborder les jolies femmes dans la rue ou en soirée, donc forcément je ne rencontre personne. Le problème c’est que j’accumule une frustration qui devienne handicapante et qui me paralyse au quotidien. Plus je suis frustré et plus j’ai du mal à conclure, plus j’ai du mal à conclure et plus je suis frustré c’est un cercle vicieux que je compte bien briser grâce à ton numéro de cougar. Je t’appelle dès que j’en ai l’occasion à très vite.

patrick52
Posté le 24/05/18 à 15:10

Bonjour Irène, je vois que tu as ton propre numéro de cougar, c’est excitant, alors non tu n’as pas l’âge d’être ma mère, j’ai le même que toi, je viens d’avoir 52 ans, mais ne t’inquiète pas ce n’est pas parce que je n’ai plus 22 ans que je ne suis pas capable de faire jouir une femme. J’aime le sexe et je suis vraiment un chaud lapin, moi on ne m’arrête pas facilement, peut être que ton ex mari n’était plus capable de te faire jouir mais je te rassure moi je n’ai pas perdu l’usage de ma queue, elle sait être encore bien dure, bien raide et elle sait trouver le point g instantanément. Tu verras qu’avoir un homme mûr qui bande bien dans son lit ce n’est que des avantages. Je suis expérimenté, je suis plutôt doué de mes dix doigts, crois moi passer du bon temps avec moi ne pourra te faire que du bien. Je sais que les jeunes sont plus vigoureux, plus attrayants que nous autres mais crois moi, ça va te faire beaucoup de bien d’avoir au bout du fil quelqu’un expérimenté pour une fois, quelqu’un qui saura exactement comment te prendre pour te faire du bien. Voilà je ne veux pas en dire trop non plus, je te laisse, je t’appelle dans un petit quart d’heure tiens toi prête. Bisous

descamps.martin
Posté le 25/05/18 à 15:55

Salut ma belle Irène, je m’appelle Martin, je n’ai que 29 ans même si je l’ai prénom d’un vieux personnage de bande dessiné, je suis célibataire et je travaille dans le génie aérospatial, je suis souvent amené à quitter le pays, je voyage énormément, je fais beaucoup de conférences, je rencontre beaucoup de clients pour ma société et je n’ai pas énormément de temps pour rencontrer une délicieuse personne qui me fera passer du bon temps. C’est ce qui m’emmène à t’appeler sur ton numéro de cougar pour prendre mon pied. Bien sûr si j’avais d’autres options je m’en servirai mais je n’en ai pas pour le moment, et puis ce n’est pas comme si ça allait être une corvée de te faire l’amour par téléphone, alors oui bien sûr j’aurais préféré t’avoir nue dans mon lit pour pouvoir te contempler et te lécher à ma guise, malheureusement je ne peux pas, je vais donc faire avec ce que je peux, je peux t’appeler et te faire jouir par téléphone et même si ce n’est pas l’idéal je suis sûr qu’on pourra prendre notre pied mutuellement. Je t’appelle dans une dizaine de minutes j’espère que tu seras prête pour moi et que tu ne me feras pas attendre, je ne suis pas très patient, je t’embrasse ma chérie, à très vite ma belle

antoine05
Posté le 30/05/18 à 16:15

Coucou Irène, je suis là parce que j’ai envie d’avoir une femme aussi sexy que toi au numéro de cougar. Je te trouve très séduisante, à 52 ans ton corps n’est pas marqué par le temps. Je te trouve sublime et j’ai vraiment très envie de passer un moment très coquin avec toi au téléphone.

gilbert23
Posté le 09/06/18 à 19:15

Coucou Irène, je trouve que tu es vraiment très excitante, je ne sais pas pourquoi tu me fais autant d’effet alors que je n’ai vu qu’une simple photo de toi mais ce qui est certain c’est que je bande comme un taureau à l’idée de te faire l’amour sur ton numéro de cougar. Tu es une très belle femme qui mérite beaucoup d’attention, tu m’as l’air coquine et pas trop prise de tête alors je ne vois aucune raison de ne pas céder à la tentation en t’appelant sur ton numéro de cougar. J’espère que je vais te plaire. Je m’appelle Gilbert, je suis assez renfermé sur moi même, j’ai 23 ans et je suis libraire, ou du moins j’essaie de le devenir à temps plein. Je suis fasciné de lecture et d’histoire, pour moi les bibliothèques c’est vraiment le paradis sur terre, oui je suis un rat de laboratoire donc comme tu peux t’en douter ma vie sociale et ma vie sexuelle ne sont pas très développées c’est pour ça que je veux faire appel à toi pour me permettre de prendre du bon temps sans complexe. Je t’appelle dans quelques minutes, si tu veux bien, j’espère que je te ferais passer un bon moment, bisous et à bientôt.

louis.tristan
Posté le 21/06/18 à 20:55

Salut Irène, je m’appelle Tristan, j’ai 27 ans, je suis agent immobilier et je t’avoue que je suis assez actif, je mène ma petite vie tranquille et je t’avoue aussi que je canalise toutes mes frustrations dans le boulot. J’ai essayé d’étouffer ma dernière rupture dans le boulot, mais au final ça n’a pas été d’une grande aide, et aujourd’hui j’aimerais bien combler toute ma frustration sur ton numéro de cougar, j’ai besoin de me vider la tête mais j’ai surtout besoin, je ne vais pas te mentir, de me vider les couilles, et je pense que tu es la personne la plus à même de pouvoir m’aider dans les plus brefs délais, j’espère que je serais à la hauteur de tes envies, tu es une femme remarquable et j’espère bien pouvoir te combler au téléphone. Je ne pense pas pouvoir t’appeler dans l’instant, peut être dans une heure si tu es disponible, j’espère que tu le seras parce que j’en ai vraiment besoin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *