numéro spécial cougar

Bonjour toi,
Je m’appelle Irène, j’ai 52 ans. J’ai peut-être l’âge d’être votre mère. Je suis au numéro de cougar pour le plus grand plaisir des jeunes. J’ai des enfants qui sont déjà grands. Je suis divorcée. Je vis seule. J’adore m’envoyer en l’air avec des jeunes amateurs de femmes matures. Des fois je baise avec des hommes qui ont trente ans de moins que moi. Eux aussi ils adorent se faire guider par une femme expérimentée qui sait ce qu’elle fait. Je suis très bien placée pour connaitre l’engouement des jeunes pour les femmes de mon âge. C’est aussi pour cette raison que j’ai décidé de faire du numero de cougar. Je ne peux plus me permettre d’aller brancher des mecs dans des soirées alors c’est la meilleure solution pour tout le monde. J’ai aussi remarqué que les hommes se lâchent un peu plus au téléphone. Ils ont le courage d’admettre leur attirance pour les femmes âgées, chose qu’ils n’osent pas faire en vrai. Il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir de dépuceler un jeune homme de 19 ans. Il tenait absolument à se faire dépuceler par une femme mature.

Ma vie c'est aussi ça...

Durant mes vacances d’été, j’ai fait la rencontre d’un couple de jeunes très charmant. Je voulais bien passer un peu de temps avec le mec au numero de cougar mais je cachais à sa copine que j’en pinçais pour lui. Il s’appelle Dylan, Je ne suis pas très portée sur les plans à plusieurs. Mon truc, c’est surtout de me taper des jeunots. J’ai passé quelques temps avec eux. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’imaginer en train de faire des cochonneries avec Dylan.

A chaque fois que je discute avec lui, je pensais à des choses très coquines. C’est plus fort que moi. C’est mon instinct de cougar. Avant de rentrer de vacances, j’ai tout fait pour me retrouver seule avec lui. J’avais très envie de lui donner mon numero de cougar. Comme c’était impossible de le faire devant sa copine, j’ai dû ruser pour lui filer mon numéro. Finalement, j’ai pu le lui filer en douce. Dylan était très surpris mais il a essayé de rester naturel devant sa copine.

Dylan m’a appelée un dimanche soir. Je m’en souviens encore. Je venais de rentrer d’une soirée avec des amies. En bon gentleman, il a pris de mes nouvelles. Il voulait savoir pourquoi je lui ai filé mon numéro de cougar. Dylan avait l’air très surpris lorsque je lui ai expliqué ce que je fais exactement au téléphone. En fait, pour lui, j’étais comme sa mère. Il ne pensait pas du tout à quelque chose de sexuel. Cela ne m’a pas déplu. Bien au contraire, j’étais déterminée à lui montrer les choses autrement. J’ai déjà eu à faire à des hommes qui pensaient comme lui au début mais qui au final deviennent accro aux femmes matures. Je ne devais surtout pas le brusquer, je lui ai juste dit qu’il y a bien un début à tout dans la vie. S’il voulait tenter une première expérience avec une cougar.

C’est le moment où jamais. Mais il n’arrivait pas encore très bien à réaliser ce qui était en train de se passer alors je lui ai laissé le temps de réfléchir. Je comprends très bien qu’il est un peu désorienté à cause de ce qu’il a entendu alors je lui ai proposé de me rappeler au numero de cougar quand il sera décidé ou même s’il a juste envie de me parler, je serai toujours là pour l’écouter.

Lâche-toi complètement au numéro de cougar

Quelques jours plus tard, Dylan me rappelle. J’étais installée tranquillement dans mon canapé en petite tenue quand j’entends mon téléphone sonner. Je suis toujours légèrement vêtue quand je suis à la maison. Il s’excuse pour son attitude de la dernière fois au numéro de cougar. En fait il s’est rendu compte qu’il était un peu froid avec moi. Il ne m’a pas rappelée que pour s’excuser, il voulait aussi se confier à moi. Comme je suis plus âgée que lui. Il se sentait en confiance pour me raconter ses problèmes de couple et trouver une solution. Il commence à m’expliquer qu’il traverse une mauvaise passe avec sa copine.

Comme la tristesse rend les hommes très vulnérables, j’en ai profité pour le mettre à l’aise avec moi au numero de cougar. Comme il était seul à la maison, je propose de venir le rejoindre. Il accepte avec plaisir, je m’installe près de lui pour le prendre dans mes bras puis tout doucement, je descends ma main jusqu’entre ses cuisses. Dès qu’il a senti ma main, il a reculé en me repoussant mais c’est compréhensible. J’insiste encore pour lui caresser la queue jusqu’à ce qu’il se laisse faire. J’ai bien vu dans ses yeux qu’il voulait aussi de moi mais il avait juste peur de le montrer. Il était presque timide, c’est ce qui fait tout son charme.

Le numero de cougar, l’endroit de tous les fantasmes

J’ai ouvert sa braguette puis j’ai glissé ma main encore plus profondément dans son pantalon. J’ai senti qu’il a beaucoup apprécié mon geste. Avec quelques caresses, je sens déjà sa queue bander alors on ne perd pas une minute pour nous déshabiller. Il me demande de s’allonger sur le dos puis il vient sur moi tout en écartant bien mes cuisses. Je sens sa queue toute dure frôler mon entrejambe. Que c’est agréable de sentir sa queue comme cela. Il m’embrassait tendrement tout en faisant glisser sa queue sur mes petites lèvres. A ce moment-là, je me disais à quel point sa copine a de la chance.

Il continue à m’embrasser tout doucement dans le cou tout en malaxant mes seins. Il descend ensuite jusqu’à mes seins, me mordille les tétons. Jamais un homme n’a été aussi câlin avec moi. Il descend encore plus bas entre mes cuisses. Il commence à me lécher vigoureusement avec de bons coups de langue. Je la sens même par moment me pénétrer le vagin. Je ne connais rien de plus agréable. De temps en temps il me regarde et remarque à quel point je prends du plaisir. Plus je couine de plaisir sous ses caresses plus il continue à me lécher avec une telle passion. Quand je jouis une fois, il se redresse puis commence à soulever mes jambes sur ses épaules.

Viens jouir avec moi au numéro de cougar

Ce n’était plus un jeune que j’avais en face de moi mais un homme, un vrai. Il prend sa queue et l’enfonce sauvagement dans ma chatte. Il le fait avec une telle adresse ! Que j’en hurle de plaisir ! Il commence à me pénétrer encore et encore jusqu’à ce que je jouisse une deuxième fois. Dylan me dit qu’il avait juste envie de me donner du plaisir. Après quelques pénétrations, il se tient au bord du lit et me demande de le sucer pour finir dans ma bouche alors je m’assoie en face de sa queue pour lui tailler une bonne pipe. Je le fais si bien qu’il a juste fallu de quelques minutes pour qu’il explose dans ma bouche. Dylan a gardé un très bon souvenir de sa première expérience avec une cougar. J’ai tout le temps envie de vivre des moments volés mais passionnants comme cela au numero de cougar alors si tu partages ce désir, viens me rejoindre. Bisous.

Nos hôtesses cougars sont d'âges totalement differents ce qui te donne du choix, brunes, blondes, rousses, avec des gros seins ou des gros culs, tu trouveras ce dont tu as besoin sur telephone-femmes-mature.com, n'hésites pas à tchater avec les hôtesses. Chaque fille dispose d'une zone forum en bas de page pour échanger en commentaires ! Marre des applications de rencontre à la tinder sans numéro ? Ce site de rencontre par téléphone (spécial cougars) est une alternative aux multiples sites d'annonces bidons.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *