Un jour, un jeune homme assez grand, viril par sa voix est passé pour acheter un coupé sport. Il m’a tout de suite remarquée parmi les commerciales et le courant est tout de suite passé entre nous. J’ai senti une sorte de flamme en moi qui a prit feu très vite. Une fois la transaction effectuée, il m’a tout de suite abordée et m’a demandé si je savais faire autre chose que de vendre des voitures. Est-ce que je voulais baiser ici sans attendre ? Rien qu’en entendant ça, j’étais tout excitée et je mouillais sur le champ. Il m’a dit qu’à part mon physique, j’avais une voix sensuelle et que ça l’exciterait de m’entendre au téléphone. A cet instant, il m’a donné sa carte et m’a également demandé mon numéro ce coquin.
Dans le feu de l’action
Le soir même, après avoir noté mon 0895 500 443, il m’a appelé sur mon tel coquine. Je tremblais en voyant son numéro s’afficher sur mon portable. Après les salutations, il me demandait ce que je portais sous mes habits. Ce qui m’a étonné, c’est que je n’étais même pas timide. Je ne sais pas si c’est le fait qu’il me plaisait tant que je lui ai parlé sans aucune retenue. J’étais tout de suite entrée dans le jeu. Je lui ai dit que je n’avais qu’un petit string noir. Il m’a dit de le garder. Apparemment il ne voulait pas que je l’enlève.
Il a commencé par m’embrasser, j’ai tout de suite mouillé. Après, il m’a dit de me retourner contre le mur. Là il a embrassé mon cou tout en caressant mes seins qui durcissaient déjà de plaisir. Il continuait à descendre, puis léchait mon dos… Ses mains se sont emparées de mes fesses et les ouvraient doucement en me caressant les cuisses. Il m’a dit de me pencher pour qu’il puisse voir ma chatte et mon cul. Il commença donc à caresser ma chatte doucement et finit par la lécher carrément. Je n’arrivais plus à tenir. Dès lors, faire l’amour au tel coquine me rendait folle et m’excitait plus que le sexe en direct.
Chacun son tour pour en profiter
Je lui ai dit d’arrêter et que c’était mon tour à présent. Toujours via le tel de coquine, je me suis tournée vers lui et je l’ai embrassé jusqu’à en perdre mon souffle. Je lui caressais les cheveux, la poitrine et j’ai embrassé sensuellement tout son corps. En même temps, je me masturbais doucement en imaginant sa grosse queue que j’ai fini par sucer du gland jusqu’aux couilles. Je n’arrêtais pas, je voulais qu’il jouisse dans ma bouche mais pas tout de suite.
J’ai pris goût au jeu que je voulais encore continuer.
Je voulais qu’il me tire les cheveux d’abord et qu’il me retourne, que je me mette à quatre pattes pour qu’il me baise par derrière. Une position que j’adore par-dessus tout, sans toutefois jouir au bout de quelques minutes de pénétration. J’adore me faire prendre comme ça. Cette position retarde mon orgasme et j’aime rester ainsi le plus longtemps possible. Pour pouvoir enfin jouir, je suis montée sur lui et le chevauchais comme dans un rodéo en lui criant des mots bien cochons. Nous avons fini par jouir ensemble en faisant un bruit à faire trembler les murs. C’était ma première expérience en téléphone coquine que j’ai vécue. Aujourd’hui, je l’ai partagée avec vous pour que vous puissiez prendre ce plaisir avec moi. Donc, je vous attends pour ce dial pour en discuter plus amplement et se fixer rendez-vous. Bisous !
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/telephone-femmes-mature.com/htdocs/wp-content/themes/locatel-child/comments.php on line 32