Cougar telephone rose - Rencontre femme mature - Femme mure au telephone - Tel de cougar - Telephone rose femme mure


Femmes matures au téléphone

Tu cherche cougar, ou des femmes mures expérimentées qui nont qu'une envie, te satisfaire !!!! Donc si tu recherches un plan sexe avec une femme mure au telephone ? Tu trouvera ici des femmes matures par telephone qui aiment les dialogues coquin, elle son très chaude et n'on plus aucun taboo... des cougar & femme mures au téléphone pour des dialogues coquins. Retrouve des femmes avec des ages totalement different, de la vieille au téléphone rose a la cougar au tel un peu plus jeune.

tel rose cougar nue excitante

Nelly femme mature cherche puceau au tel rose cougar

Tel rose cougar c’est mon péché mignon, mon activité favorite. J’y passe presque tout mon temps. Car étant retraitée, je suis tout le temps disponible. Et ici je trouve mon bonheur du sexe à volonté et des jeunes hommes. Car je suis une femme de 65 ans qui est encore pleine de vie. Et qui est à la recherche de sensations fortes et de plaisir. Mais surtout à la recherche de sexe. Et ce qui m’excite le plus ce sont les jeunes hommes. Moins de trente ans de préférence. Car ils sont pleins de force et de vigueur et d’imaginations. Et c’est exactement ce que j’aime. Mais le mieux du mieux que je sais le plus faire, qui me fait mouiller et m’excite le plus, c’est m’occuper des jeunes puceaux. C’est un pur plaisir pour moi de leur apprendre les plaisirs de l’amour. De les aider à passer cette étape. Et c’est ainsi que je rencontre Émile sur mon tel rose de cougar au 0895 500 443.

Connaître toute l'histoire

Émile avait dix-huit ans et n’avait jamais fait l’amour dans sa vie. Pourtant il était assez beau garçon ; avec des cheveux et des yeux aussi noirs que la nuit. Il avait vraiment beaucoup de charme. Et il était même assez populaire auprès des filles de son lycée. Mais le problème est qu’il était très timide. Tellement qu’il n’osait aborder aucune femme. Pourtant il voulait vraiment découvrir ce qu’est le plaisir. Il en avait marre de se masturber tout seul dans sa chambre. Donc il a décidé de venir au téléphone rose cougar. Parce qu’ici il espérait pouvoir parler aux femmes et se débloquer. S’il m’a choisi c’est parce qu’il me trouvait à son gout. Et selon lui, malgré mon âge je tenais encore beaucoup la forme. Oui il m’a choisi aussi pour mon âge. Car je suis la personne parfaite pour lui apprendre ce qui lui manque.

Non seulement parce que je suis mature et aussi parce que j’ai de l’expérience. J’étais flattée. Surtout qu’il me dise que j’étais jolie. J’acceptais donc de lui apprendre. Mais d’abord je voulais savoir jusqu’où il pouvait aller. Il me dit que ce qu’il voulait le plus savoir ce sont les points sensibles de la femme. Il aurait aimé savoir aussi comment c’est de se faire sucer. Et enfin la sensation de faire l’amour dans le cul. Il savait exactement ce qu’il voulait. Mais nous ne pouvions pas tout faire en une séance. Donc je lui proposais la pipe et le sexe dans mon vagin d’abord. Enfin, on convint donc d’un rendez-vous pour cela.

La meilleure première fois de ta vie avec l’experte Nelly

Pour cet appel au telrose cougar, il fallait que je me donne à fond pour ne pas décevoir Émile. Je me préparais donc bien et ne portait qu’une petite nuisette rouge. Très fin et un string. Et pour cette fois je m’installais sur mon bureau et non sur mon lit. Et m’accompagne aussi mes jouets préférés. Gode, boules vaginales ainsi que plug car ne sait-on jamais. Mais pour cette fois-ci j’allais y aller en douceur. Afin que le plaisir dure le plus longtemps possible pour Émile. Et qu’il ne perde pas son temps avec mon tel rose cougar. Puis j’attendis.

Quand vint enfin son appel. Je répondis vite. Il me dit qu’il était très heureux de me parler et de pouvoir faire l’amour avec moi. Et il me dit aussi que malgré le fait qu’on ne fût pas vraiment ensemble. Il espérait que tout allait bien se passer. Il était vraiment trop mignon. Et je lui répondis que ça n’allait pas être un problème. Comme c’était sa première fois, je décidais de lui faire une petite surprise au tel rose cougar.

Un brin de vice de cougar tel rose

Car j’avais décidé de faire un appel vidéo. Comme cela il pourrait mieux imaginer ce qu’est une vraie femme. Je lui annonçais la bonne nouvelle et il ne mit pas longtemps à allumer sa web cam lui aussi. C’était bien plus agréable d’être comme cela. Et bien plus réel aussi. Il était ravi.
Et dès qu’il me vit, il me dit qu’il était la femme la plus sexy qu’il n’ait jamais vu. Dans mon écran je voyais une bosse se former sous son caleçon. Car il ne portait que ça. Voyant cela je commençais à me mouiller. Je lui demandais doucement d’une voix sensuelle. Que maintenant que j’étais devant lui, qu’est-ce qu’il voulait faire. Il me répondit qu’il ne savait pas trop, il voulait tout faire. Mais ne savait pas par quoi commencer.

Je lui dis de suivre son instinct. Il me dit alors qu’il commencerait par m’enlever ce bout de tissu qui me servait de vêtement. Et qui cachait mes formes.
Alors qu’il parlait je faisais ce qu’il disait. J’enlevais la nuisette. Il ne restait plus que mon string. Il hoqueta en me voyant nue. Et ne dit plus mot.

Queue de sensations !

Dès lors je continuais pour lui. Je lui dis que par la suite il allait m’embrasser et prendre mes seins à pleine main. Tout en disant cela je dirigeais ma main vers ma poitrine et la caressais. Il me regarda faire et avait du mal à respirer. Et je commençais à me caresser doucement. Tout en lui décrivant les sensations que je ressentais. En m’imaginant que c’était sa main. Il avait les yeux brillants d’excitation. Il me dit qu’il voudrait ensuite diriger sa main vers ma chatte et la sentir.
Puis me demanda alors ce qu’il fallait faire pour me donner du plaisir à cet endroit.

J’enlevais donc mon string et écartais mes jambes devant la caméra pour qu’il ait une belle vue sur tout mon sexe. Je lui dis alors qu’il fallait d’abord qu’il mette son doigt sur mon clito. J’accompagnais chaque parole de gestes. Il pouvait tout voir directement. Puis j’appuyais dessus en disant comme cela. Et je gémissais. Émile gigotait sur sa chaise. Puis je lui dis tu prends un doigt, et tu l’enfonces dans mon trou.

Nelly disponible pour tous sur tel rose cougar

Doucement et tu le fais bouger d’avant en arrière. C’était si bon de le voir s’exciter devant moi sur le tel rose cougar. Il me dit qu’il ne pouvait plus tenir qu’il avait envie. Je lui dis de résister encore un peu. Car j’avais envie de le sucer. ET JE PRIS MON GODE ; je passais ma langue doucement dessus. Pour lui dire que c’est comme ça que je le mouillerai. Il se tenait fortement à sa chaise. J’adorais le voir si excité. Je suis sûre qu’il en souffrait. Donc je décidais d’arrêter de jouer. Et je lui ordonnais d’enlever son caleçon.

Pour que son plaisir dure le plus longtemps possible je serai sur lui. Je m’enfonçais alors le gode en moi. Tandis que je lui disais de se masturber et d’y aller doucement. Tout en parlant on se caressait. Et au bout de quelques minutes sa bite expulsa son sperme. Ce n’était pas assez longtemps pour moi. Mais son plaisir était mon seul bonheur.

Après cette première nuit au tel rose cougar, Émile était satisfait. Et il m’appelle souvent depuis. Et me demande de nouvelles choses comme du sexe dans le cul. Ou encore de nouvelles positions. Comme me prendre à quatre pattes. Et à chaque fois il devenait plus entreprenant. Ce qui me plaisait encore plus. Donc tout comme lui si vous avez des fantasmes, ou que vous cherchez une femme mature à baiser, contactez-moi sur mon tel rose cougar. Je suis tout le temps disponible.

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69

1ere conversation offerte*


ebenoit
Posté le 29/03/18 à 05:45

Une femme mature de 65 ans qui mange encore des boules ! C’est vraiment rare de trouver ça ! Malgré ton âgé, cela ne t’empêche pas encore d’assouvir tes envies, et c’est tellement excitant d’y penser. J’espère alors que tu seras contente d’entendre que tu auras à faire à un jeunot puceau de 19 ans. Mon profil se ressemble beaucoup à celui d’Émile, le gars que tu as raconté dans l’annonce. Avec moi, tu jouiras beaucoup plus , crois moi, puisque même si je suis un débutant en dial cougar tel rose, je suis un fan de film porno. Je connais exactement ce que je veux lorsque je ferai l’amour et je sais également les points faibles d’une femme mature comme toi. Tu vas également apprécier mes couilles qui sont bonnes à avaler. Voilà, je détaillerai ces fantasmes une fois que nous serons en ligne. À bientôt ! E***

nelly
Posté le 30/03/18 à 14:55

Bonjour ebenoit. Effectivement, comme tu l’as dit, c’est vraiment rare de trouver une femme chaude de 65 ans qui mange encore des couilles comme moi. Voilà pourquoi je t’invite à me rejoindre puisque je te ferai vivre une nouvelle expérience. Je t’emmènerai dans un monde plein de jouissances et de plaisirs. J’ai hâte d’entendre ta voix, et d’apprendre la taille de son sexe. De toute façon, peu m’importe que celui-ci soit petit ou énorme. Sa raideur et sa virilité me suffisent pour une bonne partie de gorge profonde, et pour m’assurer une baise et une sodomie délirantes. Alors, n’attends pas longtemps si tu veux réaliser tes envies avec une séduisante cougar au telephone. Nelly

georges.francois
Posté le 07/04/18 à 14:20

Bonjour Nelly, je m’appelle Georges, j’ai 22 ans, j’avoue, que je ne suis plus puceau, mais je trouve que je manque encore beaucoup d’expériences. Donc quand j’ai vu ton annonce, une femme de 65 ans qui m’a fait bander dès que j’ai vu ta photo, je me suis dit: voilà ce dont j’ai besoin, une femme qui peut me guider vers le chemin du plaisir et m’emmener au septième ciel. De mon côté, tu ne seras pas déçu, car j’ai un corps de rêve et un gros calibre rien que pour toi, j’ai aussi beaucoup de potentiel que tu pourras exploiter à ta guise. Alors, on se donne rendez-vous au cougar tel rose ? À bientôt.

xbonneau
Posté le 19/04/18 à 15:45

Salut Nelly, je peux te tutoyer? vu ce qu’on s’apprête à faire je pense qu’on peut se permettre ce degré d’intimité, tu ne penses pas? Je m’appelle Xavier et je suis vraiment très intéressé par ton annonce, je te trouve très séduisante et très bien conservée pour une femme de 65 ans. Tu m’épates. Je suis plutôt séduisant moi aussi et je pense pouvoir te plaire mais il faut que tu saches que j’ai déjà 31 ans et que je suis loin d’être puceau, par contre je suis vraiment très excité à l’idée d’avoir une cougar au tel aussi belle que tu l’es. Lorsque je te vois te caresser sur tes photos je m’imagine les moments où tu te caresseras pendant que je te baiserais par téléphone. Ma queue est encore bien ferme, je suis en pleine forme et si les puceaux t’excitent parce que tu aimes leur apprendre des choses de vieilles perverses je pourrais faire semblant d’en être un et m’offrir corps et âme dans notre discussion perverse. D’ailleurs, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, j’ai bien l’intention de te baiser par téléphone au plus vite, alors reste nue et attends mon appel, pour prendre ton pied tu auras besoin d’un homme qui sait y faire avec les femmes, je suis l’homme idéal pour toi. Jeune et expérimenté alors ne laisse pas passer ta chance.

vjoseph
Posté le 28/04/18 à 12:00

Bonjour Nelly, je vois que tu es une très belle femme mature. Tu es vraiment très bien foutue, tu as un corps de rêve, je ne peux pas croire que tu aies déjà atteint les 65 ans, tu sais je viens de fêter 38 ans, ma femme en a 35 et crois moi elle ne me fait pas cet effet là. J’ai l’impression que ton corps n’a pas subit le poids des années, tu es vraiment à tomber par terre. Je ne suis pas un jeune puceau, je suis marié et je viens d’être père, mais je suis encore bien conservé pour mon âge, et je suis quand même un jeune homme très intéressé par ton annonce. Je n’ai jamais couché avec une femme ayant dépassé la soixantaine, j’imagine à peine tout le vécu qui peut se cacher derrière ton âge. Je suis tellement excité, je ne tiens plus en place. Tu as de quoi être fière de ton corps, dame nature t’as bien gâtée, tu as raison de profiter du sexe autant que possible. Tu es une très belle cougar au tel rose et beaucoup d’hommes, dont je fais partie, sont intéressé par ton annonce et c’est compréhensible. J’espère qu’entre toutes ces queues bien fraiches tu auras quand même un petit moment à m’accorder, gros bisous ma coquine!

perrot.arnaud
Posté le 30/04/18 à 10:35

Hello Nelly, je m’appelle Arnaud, j’ai 23 ans seulement, je sais que je suis vraiment très jeune même pour une cougar comme toi au téléphone rose mais je suis toujours puceau et j’aimerais vraiment une femme très expérimentée pour me dévierger. A 65 ans je te trouve encore bien fraîche, tu es vraiment très bien foutue, super bien conservée et c’est pour ça que je veux faire appel à toi. Je vois que tu es encore pleine de vie, tu es vraiment séduisante et tu me fais bander comme un taureau, j’aime les gros seins et pour moi tu as le physique parfait, j’aimerais vraiment pouvoir vieillir avec une femme qui garderait ton allure à 65 ans. Je suis content de savoir que tu passes presque tout ton temps au téléphone à attendre qu’on te baise par téléphone, ça veut dire que je pourrais t’appeler souvent pour me faire plaisir avec toi au téléphone et c’est encore plus excitant, je pense que je vais t’appeler tout de suite j’espère que tu me réserveras un accueil chaleureux. Bisous

riviere.antoine
Posté le 07/05/18 à 13:30

Bonjour Ravissante Nelly, je m’appelle Antoine, je suis à la recherche d’une femme mature qui saura prendre soin de moi. Tu sais je ne m’attendais pas à trouver une femme de presque trois fois mon âge aussi séduisante que toi. J’ai 23 ans et j’espère que je ne serai pas trop jeune pour toi. Je ne suis pas puceau mais je ne suis pas très expérimenté, je n’ai couché qu’avec une seule fille et quand je l’ai quitté elle m’a planté dans la couille gauche, le temps d’arriver aux urgences j’ai fait une hémorragie interne, après j’ai pas trop compris ce qui s’était passé, je ne suis pas médecin, mais en gros ils ont dû m’amputer d’une couille, depuis j’ai du mal à me mettre nu devant une femme. Et je me dis que par tél rose cougar je pourrais prendre mon pied sans avoir cette horrible sensation qu’on se fout de ma gueule en regardant ma seule couille. Alors j’étais venu ici dans l’intention de prendre mon pied avec une femme mûre qui me ferait un peu d’effet, mais je suis vraiment content de voir que je bande comme un taureau tellement tu es bonne et tellement je me suis trompé! Je pense pouvoir t’appeler dans une quinzaine de minutes, ne me fais pas attendre, je suis de nature impatient.

nelly
Posté le 11/05/18 à 18:40

Bonsoir Antoine. Ton histoire est vraiment triste, mais t’inquiète pas, je suis là pour te rendre plus heureux. Pourquoi te faire attendre mon gars ? Et si tu veux faire l’amour avec moi, tu n’as qu’à me contacter et il ne faut surtout pas hésiter ni être timide. Une femme ouverte d’esprit comme moi est en mesure d’entendre et de concrétiser tes fantasmes. Dis-moi alors ce que tu veux au cougar téléphone rose. Pour te faire bander, je n’hésiterai pas à manger tes boules, et ça ne me fait aucun problème si tu n’en as qu’une seule. C’est aussi l’occasion pour nous de découvrir les pratiques sexuelles les plus bandantes. Alors, si tu veux jouir, contacte-moi au plus vite. Je t’embrasse. Nelly

denis95
Posté le 16/05/18 à 15:10

Bonjour ma jolie Nelly, je m’appelle Denis, j’ai 23 ans je suis ici pour chercher une compagnie féminine par téléphone. Je ne savais pas que les femmes de plus de soixante ans pouvaient être de vraies cochonnes comme toi. Je cherchais une jolie femme au tel rose cougar mais je pensais que j’allais tomber sur des femmes d’une quarantaine d’années pas plus, je suis agréablement surpris de voir que je me trompais. Je ne pensais pas non plus qu’une femme de ton âge pourrait me faire de l’effet et finalement pour ça aussi je me trompais. Tu es ravissante, je crois que je ne m’attendais pas non plus à trouver une femme si séduisante par téléphone. J’aime les femmes mange boules, j’aime les femmes assez coquines qui aiment jouer de leurs charmes. Et toi tu as beaucoup de charmes avec lesquels jouer face à moi, je ne suis pas puceau, je suis assez expérimenté pour mon âge mais je veux prendre mon pied avec une vraie cochonne sur un numéro de tel rose cougar, je pense que tu sauras me satisfaire, tu as l’air très expérimentée mais surtout très douée et tout ça m’excite vraiment énormément. Je vais arrêter de t’écrire et t’appeler pour passer à l’action, tu verras, moi aussi je saurais te faire plaisir, quitte à ce que tu me guides un peu au début. Prépare toi et enlèves tout ce que tu portes, je t’appelle immédiatement

gilbert.guillou
Posté le 17/05/18 à 15:05

Bonjour Nelly, je m’appelle Gilbert et j’ai 45 ans, ça fait bizarre de dire ça a mon âge mais pour ton je suis encore un jeune homme! Ca me rajeunit de trouver une femme de vingt ans mon aînée aussi séduisante que toi. Alors bien sûr je ne suis pas puceau, si tu veux tout savoir, je suis même devenu grand père il y a quelques jours, ma fille de 23 ans est devenue mère. D’ailleurs, je suis marié, mais pas très heureux en couple je cherche une façon sympa et agréable de m’occuper l’esprit et de prendre mon pied autrement, c’est pour ça que j’ai tout simplement eu l’idée de rencontrer des femmes mature pour du sexe au tel rose cougar. Je te trouve sacrément séduisante pour une femme de ton âge. Quand je pense que tu as presque l’âge de mon père, pour ne pas dire l’âge de ma mère et pour ne pas que tu penses que je fais un léger complexe d’Oedipe alors que ce n’est pas le cas. Je te trouve vraiment bien foutue pour ton âge et j’ai envie de découvrir au plus vite tes talents de mange boules pour savoir si finalement tu es aussi bonne que tu n’y parais. Gros bisous ma jolie cougar, je t’appelle au plus vite ne t’inquiète pas, je ne t’oublierais pas, d’ailleurs je pense que je penserais à toi jusqu’à ce que je réussisses à t’avoir au téléphone, allez bisous ma coquine

dweiss
Posté le 23/05/18 à 15:30

Salut Nelly, je m’appelle David, j’ai 32 ans, je suis avocat et à mes heures perdues je suis réserviste, j’ai un emploi du temps assez chargé parce que je suis pris par deux boulots extrêmement prenants, je n’ai pas envie de m’encombrer d’une petite amie trop attachante, trop possessive, trop jalouse ou juste trop présente. Alors pour l’instant mon célibat me correspond parfaitement. Je cherche juste à faire des rencontres séduisantes, amusantes, excitantes et je pense que ton tel rose cougar peut m’aider à trouver tout ce qu’il me faut. Tu es une femme mature très excitante, à 65 ans tu as gardé une taille absolument divine, tu es vraiment très excitante et je n’imagine que trop bien toute l’expérience que tu dois avoir, tu dois vraiment être la femme parfaite à contacter lorsqu’on a envie de prendre son pied de manière simple et efficace. J’espère que je serais capable de te procurer du plaisir moi aussi, à ton âge et avec ton expérience j’imagine que tu dois être très exigeante, je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir. Je t’embrasse très fort et je te dis à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *